Le Clos de la Vouge

A mi-chemin entre Dijon et Beaune et à proximité du Château du Clos de Vougeot, découvrez l’hôtel Le Clos de la Vouge, joli cocon verdoyant niché au pied des plus grands vignobles de Bourgogne.

 

Cet ancien moulin tout de pierres vêtu, coule des jours heureux au bord des rives apaisantes de la Vouge.

 

Le Clos de la Vouge est avant tout une affaire de famille. Nous veillerons à votre confort durant toute la durée de votre séjour.

Galerie

L'hôtel

Notre hôtel proposera bientôt quatorze chambres de grand confort, situées en rez-de-jardin ou à l'étage. Toutes sont préservées du bruit et personnalisées avec soin. Depuis le mois de mars cinq premières chambres ont été ouvertes.

 

L'hôtel dispose de deux chambres de plein pied équipées pour faciliter l'accès et le confort des personnes à mobilité réduite.

 

Membre Logis depuis juin 2004, nous respectons également rigoureusement la Charte Qualité Tourisme. Préférez réserver directement vers nous !

Le Clos de La Vouge
Le Clos de La Vouge
Le Clos de La Vouge

Le petit-déjeuner

Nous soignons nos hôtes et proposons pour le petit-déjeuner un buffet de qualité : fruits et jus de fruits, croissants de notre artisan boulanger, confitures et gâteaux, fromages et yaourts régionaux, charcuterie délicieuse.


Le tout servi dans notre grande et chaleureuse salle à manger, cœur palpitant de la maison, habillée de pierre et de bois, dalles de Corton et chêne. Au coin du feu de cheminée les jours plus froids, ouverte sur la terrasse aux beaux jours.

10,50 € adulte - 5,50 € enfant de moins de 15 ans

De 7h30 à 10 heures

Le Clos de La Vouge
Le Clos de La Vouge

Le bar

En plein cœur de la Bourgogne, et d’une famille de producteurs de vin, notre palais est naturellement attisé par les bonnes choses !


Aussi nous vous proposons au bar et à la terrasse une jolie carte de vins de Bourgogne de la famille avec un focus sur une sélection d’appellations de Côte d’Or, nos coups de cœur entre Côte de Nuits et Côte de Beaune.


Ainsi que quelques flacons aux accents américains de notre production de Napa et Sonoma.


Nous avons aussi choisi de vous faire découvrir des pépites en crèmes et liqueurs, bières et spiritueux de Bourgogne.


Et enfin des originalités venues de terroirs que nous aimons, Cidre de glace du Québec, whisky aux parfums du Jura


Des jus de fruits, et bien sûr thés et cafés, cela va sans dire ! 

Le Clos de La Vouge
Le Clos de La Vouge
Le Clos de La Vouge

La piscine et les terrasses

Une jolie piscine ronde et sécurisée, pour nager et se relaxer, ou allongé dans un transat farnienter au soleil.

 

Coté rivière, notre terrasse extérieure plein sud vous permettra de passer un agréable moment à l’heure du café, du thé, de l’apéritif en journée ou en soirée. Halte des cyclistes ou voyageurs de passage et ouverte sur le village.


Côté piscine, pour plus d’intimité un espace réservé aux clients de l’hôtel pour profiter d’un moment de calme.

Piscine Clos de la Vouge
Terrase Clos de la Vouge