Le Clos de la Vouge rouvre ses portes!

Après une pause hivernale, l’équipe du Clos de la Vouge est heureuse de vous retrouver dès le Vendredi 18 Février 2022 !
Nos 14 chambres sont fin prêtes à vous accueillir, tout comme la flambée dans la cheminée pour le petit déjeuner ou pour déguster un des Vins de Bourgogne proposé à la carte du bar : il ne manque que vous ! Alors pourquoi ne pas partir direction la Bourgogne ?
La Bourgogne à tout pour plaire et particulièrement en cette fin d’hiver.
- La Saint-Vincent Tournante : vous ne connaissez pas ? C’est l’évènement incontournable en Bourgogne ! Suite à un nouveau report, La Saint-Vincent Tournante de Puligny-Montrachet, Corpeau et Blagny 2021 se tiendra les Samedi 19 et Dimanche 20 Mars 2022.
Au programme : 2 jours de fête entre défilés, cérémonie, dégustations dans les 13 caveaux, animations musicales, …
Plus d’informations : Saint Vincent Tournante 2021 - Corpeau, Puligny-Montrachet, Blagny (saint-vincent-tournante-2021.com)
- La Vente des Vins des Hospices de Nuits : elle se déroulera le Dimanche 20 Mars 2022.
On retrouve cette année encore au programme : un salon des vins sous les halles du marché couvert de Nuits-Saint-Georges (35 viticulteurs et quelques 200 vins à déguster..), les courses à pied, une marche nordique, …
Plus d’informations : Hospices nuits saint georges (hospicesdenuits.com)
- Exposition ‘Le Bon, le Téméraire et le Chancelier – Quand flamboyait la Toison d’Or’ : jusqu’au 31 Mars 2022
Cette exposition internationale au cœur de la capitale des Vins de Bourgogne propose un nouveau regard sur l’histoire et l’art burgondo-flamand des XIVème et XVème siècles, en mettant à l’honneur les figures des deux derniers ducs - Philippe le Bon et Charles le Téméraire - et du chancelier Nicolas Rolin, fondateur des Hospices de Beaune.
Plus d’informations : EXPOSITION - Le Bon, le Téméraire et le Chancelier - Quand flamboyait la Toison d'Or - Peinture - Beaune | Beaune et le Pays Beaunois Tourisme (beaune-tourisme.fr)
Plus d’excuse pour rester chez vous ! Nous vous attendons !
L’équipe du Clos de la Vouge
16.02.2022