Le Clos de la Vouge rouvre ses portes!

Le Clos de la Vouge rouvre ses portes!

Après une pause hivernale, l’équipe du Clos de la Vouge est heureuse de vous retrouver dès le Vendredi 18 Février 2022 !

 

Nos 14 chambres sont fin prêtes à vous accueillir, tout comme la flambée dans la cheminée pour le petit déjeuner ou pour déguster un des Vins de Bourgogne proposé à la carte du bar : il ne manque que vous ! Alors pourquoi ne pas partir direction la Bourgogne ?

La Bourgogne à tout pour plaire et particulièrement en cette fin d’hiver.

 

  • La Saint-Vincent Tournante : vous ne connaissez pas ? C’est l’évènement incontournable en Bourgogne ! Suite à un nouveau report, La Saint-Vincent Tournante de Puligny-Montrachet, Corpeau et Blagny 2021 se tiendra les Samedi 19 et Dimanche 20 Mars 2022.

Au programme : 2 jours de fête entre défilés, cérémonie, dégustations dans les 13 caveaux, animations musicales, …

Plus d’informations : Saint Vincent Tournante 2021 - Corpeau, Puligny-Montrachet, Blagny (saint-vincent-tournante-2021.com)

 

  • La Vente des Vins des Hospices de Nuits : elle se déroulera le Dimanche 20 Mars 2022.

On retrouve cette année encore au programme : un salon des vins sous les halles du marché couvert de Nuits-Saint-Georges (35 viticulteurs et quelques 200 vins à déguster..), les courses à pied, une marche nordique, …

Plus d’informations : Hospices nuits saint georges (hospicesdenuits.com)

 

  • Exposition ‘Le Bon, le Téméraire et le Chancelier – Quand flamboyait la Toison d’Or’ : jusqu’au 31 Mars 2022

Cette exposition internationale au cœur de la capitale des Vins de Bourgogne propose un nouveau regard sur l’histoire et l’art burgondo-flamand des XIVème et XVème siècles, en mettant à l’honneur les figures des deux derniers ducs - Philippe le Bon et Charles le Téméraire - et du chancelier Nicolas Rolin, fondateur des Hospices de Beaune. 

Plus d’informations : EXPOSITION - Le Bon, le Téméraire et le Chancelier - Quand flamboyait la Toison d'Or - Peinture - Beaune | Beaune et le Pays Beaunois Tourisme (beaune-tourisme.fr)

 

Plus d’excuse pour rester chez vous ! Nous vous attendons !

 

L’équipe du Clos de la Vouge

 

16.02.2022

« Retour